Ecole Deken Wushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Idées afin de s'améliorer en dehors des heures de cours

5 participants

Aller en bas

Idées afin de s'améliorer en dehors des heures de cours Empty Idées afin de s'améliorer en dehors des heures de cours

Message  Eloïse Mer 26 Jan - 18:02

J'ai eu une super idée!!!
Enfin "super", ce sera à vous d'en juger une fois que je l'aurai énoncée.
Donc. Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres cours des différentes villes mais à Avallon notre cher professeur Richard à déjà mimer des cordes pour se pendre suite à nos évolutions plutôt tranquilles qu'exponentielles tongue (oui bon ben on fait comme on peut hein^^)
C'est suite à ce constat et à la proposition de Richard --de s'entrainer seul à la maison sur les mouvements des combattants en imaginant notre adversaire-- que m'est venue cette idée :
Et si nous disposions de vidéos remontrant les différentes techniques/mouvements de combats/taos et autres (?) sur ce forum? Ce serait vachement plus simple pour s'entrainer!!!
(et mon père me ficherait la paix quant aux "Eloïse, c'est comment qu'on fait déjà??? Insupportable!)

Bien sûr cela suppose un démonstrateur et un caméraman! (j'ss d'acc pr faire office de teneuse de caméra I love you !!)

Et même qu'en plus (oui oui, j'suis partie là), on pourrait en profiter pour filmer des démonstrations de "guerriers" (euh...combattants? Kung futtist? Gens qu'on n'aimerait pas croiser dans la rue si on fait une bêtise? bref vous m'avez compris) Comme ça on pourrait voir ce qu'un combat donne en grandeur nature avec vitesse, coups non retenus, expressions du visages très sérieuse, gestes amples, etc etc...
Ah ce serait chouette bounce bounce bounce ^^

Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Eloïse le Mer 26 Jan - 20:23, édité 1 fois

Eloïse

Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées afin de s'améliorer en dehors des heures de cours Empty Re: Idées afin de s'améliorer en dehors des heures de cours

Message  Invité Mer 26 Jan - 19:44

Ce qui pourrait être intéressant aussi, c'est de filmer les combats pour voir quels sont les défauts des combattants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées afin de s'améliorer en dehors des heures de cours Empty Re: Idées afin de s'améliorer en dehors des heures de cours

Message  hunk Mer 11 Mai - 21:39

Bonjour eloise,reprend au mieux ce que tu apprends pendant les cours.Chez toi ou dehors, seul ou accompagné, entrainne toi d'avantage si possible tous les jours ou presque.
hunk
hunk

Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 41
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Idées afin de s'améliorer en dehors des heures de cours Empty Re: Idées afin de s'améliorer en dehors des heures de cours

Message  Florent Sam 16 Juil - 23:45

L'idée des vidéos est bonne, c'est dingue de voir tous les défauts qu'on peut avoir surtout pour les taos.
Florent
Florent

Messages : 190
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Coulangeron

Revenir en haut Aller en bas

Idées afin de s'améliorer en dehors des heures de cours Empty Re: Idées afin de s'améliorer en dehors des heures de cours

Message  Doudou Ven 6 Jan - 19:45

Ma contribution arrive un peu tard, mais j'avoue que des vidéos sur les différents Tao pratiqués seraient intéressantes, ayant des lacunes sur différents mouvements, cela permettrait de se perfectionner en plus des leçons de notre Shifu . D'ailleurs ce dernier serait l'acteur idéal pour les vidéos et pour nos progressions, sans vouloir le forcer, bien entendu.

Doudou

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées afin de s'améliorer en dehors des heures de cours Empty Re: Idées afin de s'améliorer en dehors des heures de cours

Message  Shifu Dim 19 Fév - 14:27

Je vais finir par y venir telement y a de demande...
Shifu
Shifu
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : World

https://ecole-deken-wushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées afin de s'améliorer en dehors des heures de cours Empty Re: Idées afin de s'améliorer en dehors des heures de cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum