Ecole Deken Wushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Cours au club

Aller en bas

Les Cours au club Empty Les Cours au club

Message  Shifu Lun 24 Aoû - 23:57

Ce que vous pensez des cours, de vos attantes, de vos progrets, donnez vos avis bon ou mauvais car tout est bon à prendre pour faire évolué les choses....

J'attend toutes vos critiques, faites en, bien ou pas...

Merci.
Shifu
Shifu
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : World

https://ecole-deken-wushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Cours au club Empty Cours combat

Message  Invité Mer 26 Aoû - 15:49

Justement je me demandais si il n'y avait pas possibilité de créer une sorte de " groupe combattants " avec un programme d'entrainement plus ou moins défini à l'avance, et, s'il était également possible que ce groupe puisse s'entrainer le jeudi ou vendredi (pourquoi pas alterner d'une semaine à l'autre) à la salle d'Auxerre. J'y vois surtout le coté pratique de la salle (grande surface d'entrainement hors tatamis, appareils de musculation déjà présents, sacs de frappe...) manque plus qu'un bon coach et un bon gars pour penser (avec la permission du maitre suprême Very Happy ) à ramener à chaque séance quelques PAO et autres outils d'entrainement du même genre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Cours au club Empty Re: Les Cours au club

Message  Shifu Mer 26 Aoû - 19:25

Les mardis seront réservé aux combattants, ce sera plus soutenue que cette année.
Un groupe de combattants motivés est nécessaire à la constitution d'un graoupe comme celui que tu propose.
Si les combattants du mardi sont motivés ont pourras facilement alterné les jeudis, voir les faire en même temps. Cela n'a pas était fait pour la simple raison que je n'avais pas de groupe bien dévini. Le seul à avoir une bonne motivation pour les combats est mickaël, il n'y en a certain qui ont commencé à arrivé cette année, les cours du mardi décideront de la tournure des choses....

On attend...
Mais je crois que parmis ceux qui font des toalu il y en a qui veulent faire du combats, si c'est la cas alors, il y a aura un groupe combattants...

Ce que je peux proposer aux combattants, c'est d'aller 1 vendredi sur 2 à la salle d'Auxerre (avec des Paos) et de s'y entraîner avec programme bien défini, se serai un bon complément. Qu'en penses-tu???? Tien se chargerai de l'entraînement.

J'attends tes/vos avis...
Shifu
Shifu
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : World

https://ecole-deken-wushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Cours au club Empty Re: Les Cours au club

Message  Invité Mer 26 Aoû - 20:05

Je pense que Tien serait le parfait entraineur pour les combattants. On va souffrir... formidable! Rolling Eyes

Cette organisation (pour ma part) me parait bien, il ne manque plus que les volontaires. J'en parlerai aux deux Alexandre, en plus de Tai, Tien, Michael et moi même (seules personnes dont je suis sure de leur investissement)...ce qui fait déjà un bon petit groupe! J'ai cru comprendre que Michael s'était blessé et qu'il devait subir une opération au niveau du genou? Neutral

En tout cas, merci Maître!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Cours au club Empty Re: Les Cours au club

Message  Shifu Mer 26 Aoû - 22:02

Oui, mickaël ne va pas reprendre cette année, dommage.... espéront qu'il sent remette vite.

Tu as Tristan, David et Gérald dans les combattants, ils commençaient à être bien motivé cette année, voyons avec eux à la rentrée.

On essayera cette organisation à la rentrée et on voit ce que cela donne....


Si on essait pas d'améliorer les choses, aucune chance nous avons évoluer...
Ton point de vue sur le groupe combattant fut le bien venue.
Shifu
Shifu
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : World

https://ecole-deken-wushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Cours au club Empty Re: Les Cours au club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum