Ecole Deken Wushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Sept à Huit] Reportage sur le Kung-FU

2 participants

Aller en bas

[Sept à Huit] Reportage sur le Kung-FU Empty [Sept à Huit] Reportage sur le Kung-FU

Message  Invité Ven 25 Fév - 1:29

Salut à tous,

Pour ceux qui ne l'ont pas vu voici un lien pour le reportage sur le Kung fu diffusé dimanche soir sur TF1.

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-emission-du-20-fevrier-2011-6282328.html

Le reportage commence à 25min30 environ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sept à Huit] Reportage sur le Kung-FU Empty Re: [Sept à Huit] Reportage sur le Kung-FU

Message  Shifu Ven 25 Fév - 2:48

C'est les moines de Shaolin... Leur reportage il est romancé...

Attention, je l'ai toujours dis, ne jamais croire ce que vous voyez à la télé, c'est jamais la vérité... Vous seriez surpris si je vous en disais certaines... de vérité...


Merci pour le lien!
Shifu
Shifu
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : World

https://ecole-deken-wushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sept à Huit] Reportage sur le Kung-FU Empty Re: [Sept à Huit] Reportage sur le Kung-FU

Message  Florent Ven 25 Fév - 16:30

Tout est toujours embelli et adouci pour la télé mais ça reste intéressant malgré tout.

Par contre j'aimerais connaitre les vérités dont vous parler, malheureusement je ne connait que ce qu'on veut bien nous montrer à la télé, pour ça que je suis curieux.

La discipline est beaucoup plus dure je suppose que ce qu'on nous montre. Les écoles privées qui poussent comme des champignons sont "commerciales"? Les conditions de vie plus dures aussi (ce dont je me doute bien)? etc...
Florent
Florent

Messages : 190
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Coulangeron

Revenir en haut Aller en bas

[Sept à Huit] Reportage sur le Kung-FU Empty Re: [Sept à Huit] Reportage sur le Kung-FU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum