Sur la piste du Kung fu ...Et de certains qui l'ont fait
Page 1 sur 1 • Partager •
Sur la piste du Kung fu ...Et de certains qui l'ont fait
Je lance le premier sujet pour parler d'un livre excellent qui raconte comment s'est développé le kung fu en France. De nombreux livres parlent de l'histoire du Kung fu en Chine mais aucun en France...
Alors donc, comment l'avez-vous trouvé???
Il y a eu quelques très bon échos, mais pas encore assez pour se faire vraiment une idée...
alors j'attends...
PS: Si vous ne l'avez pas encore acheté, vous pouvez le commander à cette adresse mail : institutkungfu@aol.com achetez le, il est très complet...
Alors donc, comment l'avez-vous trouvé???
Il y a eu quelques très bon échos, mais pas encore assez pour se faire vraiment une idée...
alors j'attends...
PS: Si vous ne l'avez pas encore acheté, vous pouvez le commander à cette adresse mail : institutkungfu@aol.com achetez le, il est très complet...

Shifu- Admin

Re: Sur la piste du Kung fu ...Et de certains qui l'ont fait
j'avoue : je l'ai lu ... mais je ne l'ai pas acheté ...
bouhouhou le naze qui veut la mort des petits éditeurs !!
Excellent, la narration est simple et agréable à travers le dialogue d'un père et son fils qui tout en enquêtant sur le développement du Kung fu en France semblent se découvrir mutuellement !
A lire c'est très bien ! Même pour les gens qui n'aiment pas lire autre chose que Karaté Bushido ou nana magazine c'est facile d'accès, documenté et romancé.
(ça rattrape le fait que je ne l'ai pas acheté mais lu chez une personne dont je tairai le nom et qui ne veut pas lire ?)
N'cha
bouhouhou le naze qui veut la mort des petits éditeurs !!
Excellent, la narration est simple et agréable à travers le dialogue d'un père et son fils qui tout en enquêtant sur le développement du Kung fu en France semblent se découvrir mutuellement !
A lire c'est très bien ! Même pour les gens qui n'aiment pas lire autre chose que Karaté Bushido ou nana magazine c'est facile d'accès, documenté et romancé.
(ça rattrape le fait que je ne l'ai pas acheté mais lu chez une personne dont je tairai le nom et qui ne veut pas lire ?)
N'cha
Invité- Invité
trés bon livre,l'histoire c'est les racines
Invité- Invité
[color=white]lLes protagonistes...[/color]
Ce que j'ai trouvé intessants c'est le parcours de certains des protagoniste, quand on voit par où ils sont passé pour en arrivé où ils sont aujourd'hui. On se croirait même dans un film pour certain car on est exactement dans certaines légende de transmission de maître à élèves... à lire pour avoir vos avis...

Shifu- Admin

Alors vous l'avez lu ou pas mon livre??? Sinon c'est pas très sérieux tout ça... 

Shifu- Admin

Merci à toi, content qu'il t'est plus 
Je pense déjà à la suite mais j'attend d'autre avis pour bien la réaliser...
Je pense déjà à la suite mais j'attend d'autre avis pour bien la réaliser...

Shifu- Admin

Pensez à mon livre pour noël, il y a une remise d'environ 20% à cette occasion....

Shifu- Admin