Ecole Deken Wushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Vos objectifs]

2 participants

Aller en bas

[Vos objectifs] Empty [Vos objectifs]

Message  Invité Sam 19 Mar - 20:55

Bonjour à tous !

On parlait tout à l'heure avec Isabelle et je me disais que ca serait sympa de connaitre les différents objectifs des pratiquants.

Donc je commence :

A court terme, j'aimerai bien savoir faire la roue à une main. Bon c'est pas mon objectif premier mais je pense que c'est peut-être le plus accessible et il surtout indispensable à mon sens pour mon objectif à long terme.

A moyen terme, c'est le grand écart latéral ! Je pense pas être très loin même si y a encore du travail, mais je pense que je tiens le bon bout ^^

A long terme, plusieurs objectifs. Tout d'abord le grand ecart facial. Ca serait une fierté personnelle ^^. J'ai pas vu énormément de film de Van Damme mais je trouvais ca vraiment classe !

Ensuite, la roue sans mains! Vraiment impressionnant à voir, je trouve ca super esthétique et puis dans un tao ca fait toujours son effet.

Le dernier objectif : la boxe de l'homme saoul ! Ca c'est vraiment un aspect du Kung fu qui m'intéresse le plus et que j'aimerais bien connaître.

En plus de cela, il y a évidemment les objectifs permanents comme améliorer son jeu de jambes/poings, mémoriser les clés de JJB et de self défense !


Voila vous connaissez mes objectifs, à vous (ou pas ^^) de nous faire partager les vôtres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vos objectifs] Empty Re: [Vos objectifs]

Message  CreaZeus Ven 25 Mar - 17:46

Voilà quelqu'un de très motivé, c'est encourageant ! Bravo Ben
Bon, pour ton tao de l'homme saoul, je te suggère de commencer les stages cuite le week-end, ça t'habituera à être dans de bonnes dispositions pour les enchaînements Shocked Razz
Oui, je sais, j'ai toujours été de très bon conseil, surtout lorsque c'est inutile ! Twisted Evil

CreaZeus

Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52
Localisation : Charmoy

Revenir en haut Aller en bas

[Vos objectifs] Empty Re: [Vos objectifs]

Message  Invité Ven 25 Mar - 21:49

Conseil très précieux je pense ^^ Mais je préfère garder les idées claires Very Happy

Je pense qu'il est indispensable d'avoir des objectifs, des buts pour garder la motivation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vos objectifs] Empty Re: [Vos objectifs]

Message  hunk Mer 11 Mai - 22:11

Objectif: une santé à toutes épreuves,écart facial à la JCVD comme tu l'a dit Ben (respect à toi Jean Claude),la plus haute marches du podium,faire honneur au Shifu,enseigner! y arrive ai-je? seul le temps me le dira.
Je suis tomber par le passer pour me relever,le combat continue...
hunk
hunk

Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 41
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Vos objectifs] Empty Re: [Vos objectifs]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum