Ecole Deken Wushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tigre et dragon

2 participants

Aller en bas

Tigre et dragon Empty Tigre et dragon

Message  Invité Lun 14 Fév - 20:55

Tigre et dragon :

Au casting on retrouve les têtes d'affiche Michelle Yoeh et Chow yun-fat
Le film a connu un grand succès et a été récompensé de plusieurs Oscars (notamment Meilleur film étranger, meilleur musique de film)

J'aime beaucoup cette scène notamment. On passe en revue quelques armes ^^.



J'attends votre avis sur ce film !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tigre et dragon Empty Re: Tigre et dragon

Message  Shifu Lun 14 Fév - 23:35

Pour ma part je n'aime pas trop les films où les acteurs sont aidé par des cables.
"Tigre et Dragon" ou encore "les poignards volant" sont des parfaits exemples de ce type de combat...

Je préfaire des scènes réels sans aide et pour ça il faut se tourner vers Jacky Chan...

Mais ces films restes magnifiques, ceci est un point de vue purement martial...
Shifu
Shifu
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : World

https://ecole-deken-wushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tigre et dragon Empty Re: Tigre et dragon

Message  Invité Lun 14 Fév - 23:45

Je partage aussi cet avis, je préfère les films sans artifices. C'est le problème de Tigre et Dragons qui en abuse vraiment. C'est aussi pour ca que je suis moins fan Jet Li, qui utilise assez souvent les cables. Ca nuit au réalisme des scènes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tigre et dragon Empty Re: Tigre et dragon

Message  Florent Mer 16 Fév - 19:15

Les wu xia pan... faut vraiment que les films soient spéciaux ou que l'histoire soit bonne pour que ça me plaise, sinon Tigre et Dragon je n'ai pas tellement aimé ce film, une fois m'a suffit, pourtant j'aime bien Chow Yun Fat et Michelle Yeoh. Peut être l'histoire qui m'a ennuié. Les combats cablés sont toujours très présent dans ce genre de film. Par contre dans le Secret des Poignards Volants les cables sont peu utilisés, à part dans la scène dans les bambous et peut être une autre. Sinon dans certains films quand c'est utilisé modérément ça passe... après c'est une question de goût et chez nous les wu xia pan c'est pas un genre de cinéma très répandu et peu connu.
Florent
Florent

Messages : 190
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Coulangeron

Revenir en haut Aller en bas

Tigre et dragon Empty Re: Tigre et dragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum