Ecole Deken Wushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jackie Chan

2 participants

Aller en bas

Jackie Chan Empty Jackie Chan

Message  Invité Ven 24 Déc - 18:26

Voila mon idole !

Une petite bio rapide :

Né en 1954
Il est Acteur, producteur, cascadeur, chorégraphe et même chanteur !
Aucune assurance ne veut l'assurer (il prend beaucoup de risque le bougre )

Mes Films marquant :

Le marins des mers de chine (Project A), tout simplement mon préféré, le premier que j'ai vu vers 9-10 ans. Rien que pour la cascade de l'horloge ce film est INDISPENSABLE. La poursuite à vélo, la bagarre du bar sont aussi des scènes très connues.

- Saga Police Story, probablement les films les mieux chorégraphiés (je parle surtout pour les deux premiers), cascade du bus (accroché avec un parapluie), celle dans le centre commercial (dans le 1 il me semble). L'apogée de sa carrière pour moi.

-Drunken Master I & II : On tape aussi dans le lourd avec ces deux films. La boxe de l'homme saoul, vraiment impressionnant (première fois que je voyais ca à l'époque), tout simplement Bluffant.
Et puis l'entrainement muhahahaha, si je fais des pompes commes ca, jme pète les mains >_< (non non je ne tiens pas à essayer dans l'immédiat xD)
https://www.youtube.com/watch?v=HOjLelKGP-M Les abdos sont sympa aussi o__o

Sinon en vrac y a aussi Gorgeous, Opération condor, Le flic de Hong Kong, Mister Dynamite, Rumble in the bronx mais bon je vais pas tous les citer, y en a tellement.

Le reportage My stunts est bien sympathique aussi et on en apprend pas mal sur ces "petits trucs".

Cet été, le remake de karaté kid est sorti (bon Kungfu kid ca sonne moins bien faut avouer ^^) et a sans doute créé des vocations.

Et vous quels sont vos films cascades ou scènes favorites ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jackie Chan Empty Jackie Chan

Message  Florent Lun 7 Fév - 3:37

Tout comme toi, Le Marin des Mers de Chine reste le film que je préfère, le tout premier film de Jackie Chan que j'ai vue, il y a biennnn longtemps.

Il est vrai que Drunken Master 1 et 2 cartonnent vraiment, les Police Story aussi surtout niveau cascades. Sinon il en y a pas mal d'autres de bien. Un des derniers films qu'il a fait : Little Big Soldier... ça m'a l'air intéressant, attendont la version française.

Quant à My Stunt, un super reportage mais bon... de savoir le secret de ses cascades et autres trucs ça casse un peu le mythe.

Et Le Royaume Interdit qui l'a vue? moi j'ai vraiment aimé ce film, il a tout pour plaire : Jackie Chan, Jet Li, des cascades, des bastons et surtout... de l'humour.
Florent
Florent

Messages : 190
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Coulangeron

Revenir en haut Aller en bas

Jackie Chan Empty Re: Jackie Chan

Message  Invité Lun 7 Fév - 14:06

J'attendais la rencontre Jet Li jackie chan depuis un moment et bizarrement je n'ai toujours pas vu le film.
En fait je suis un peu en retard sur ces films "récent".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jackie Chan Empty Re: Jackie Chan

Message  Yaciine Lun 14 Fév - 21:03

Jackie Chan était Magnifique dans Rush Hour !! Very Happy J'adorais ses films.. loOl

Yaciine

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jackie Chan Empty Re: Jackie Chan

Message  Invité Mer 6 Avr - 20:14

Demain c'est l'anniversaire de Jackie Chan, il aura 57 ans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jackie Chan Empty Re: Jackie Chan

Message  Florent Mer 6 Avr - 20:57

Héhé Jackie à le même âge que mon père Laughing
Florent
Florent

Messages : 190
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Coulangeron

Revenir en haut Aller en bas

Jackie Chan Empty Re: Jackie Chan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum