Ecole Deken Wushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour les dernières semaines de l'année et l'année qui arrive

5 participants

Aller en bas

Pour les dernières semaines de l'année et l'année qui arrive Empty Pour les dernières semaines de l'année et l'année qui arrive

Message  CreaZeus Sam 1 Mai - 20:45

Il semble que les membres du club aient du mal à venir aux cours. Quelles en sont les raisons ?
Le club ne propose-t-il plus le service attendu, ne comble-t-il plus les attentes de chacun ? Est-ce des raisons professionnelles, personnelles ?

Je crois qu'il faut que chacun émette ses attentes et propositions pour retrouver l'envie et le plaisir de pratiquer ce sport.

Pour ma part, j'apprécie le travail que j'ai choisi de faire cette année au club entre les assouplissements, la poursuite des taos et la nouveauté par le biais du wing chun.
Mais il est vrai aussi, après réflexion, que les cours traditionnels de combat me manquent un peu, notamment le travail au pao, les renforcements.
Je trouve qu'il est bien de pouvoir travailler une palette de techniques différentes et pourtant complémentaires.
A voir pour l'année prochaine, en fonction de la nouvelle organisation prévue.

Bien à tous
Ludovic Twisted Evil

CreaZeus

Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52
Localisation : Charmoy

Revenir en haut Aller en bas

Pour les dernières semaines de l'année et l'année qui arrive Empty Re: Pour les dernières semaines de l'année et l'année qui arrive

Message  Shifu Jeu 22 Juil - 16:22

J'avais remarqué certaines choses dans ce que tu dit et j'avais donc prévu d'incorporer certaines choses de ce que tu dit dans les cours combats de l'année prochaine, il a des choses interessantes à travailler dans les arts martiaux mais aussi dans les Boxes comme le Sanshou et le Sanda...

Bref tu verra l'année prochaines... Smile
Shifu
Shifu
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : World

https://ecole-deken-wushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour les dernières semaines de l'année et l'année qui arrive Empty Re: Pour les dernières semaines de l'année et l'année qui arrive

Message  Invité Mar 5 Juil - 0:30

Moi j'ai bien aimé sur la fin d'année les quelques variantes d'échauffement (genre avec le ballon de foot, ou les courses par deux, c'est assez amusant).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les dernières semaines de l'année et l'année qui arrive Empty Re: Pour les dernières semaines de l'année et l'année qui arrive

Message  Florent Mar 5 Juil - 19:00

Moi j'ai aimé toute l'année, juste que j'ESSAIRAIS de venir un peu plus l'année prochaine.
Florent
Florent

Messages : 190
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Coulangeron

Revenir en haut Aller en bas

Pour les dernières semaines de l'année et l'année qui arrive Empty Re: Pour les dernières semaines de l'année et l'année qui arrive

Message  Shifu Mar 5 Juil - 19:42

Normalement y a peu de chance pour que tu es un autre bébé au même moment deux année de suite Smile
Shifu
Shifu
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : World

https://ecole-deken-wushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour les dernières semaines de l'année et l'année qui arrive Empty Re: Pour les dernières semaines de l'année et l'année qui arrive

Message  Lazer Mer 6 Juil - 14:12

    J'ai eu un peu de mal à venir régulièrement, cette année, notamment le samedi après-midi, avec les devoirs qui s'empilent et tout et tout... Et aussi quelques problèmes de transport - très gênant, ça - en fin d'année. Et vu que je ne peux pas venir le jeudi soir (parce qu'après, je ne peux pas me réveiller le lendemain à 6h30), c'est vrai que j'aimerais bien faire un peu plus de combat/pao les autres jours - même si je râle parce que je suis pas capable d'arrêter un coup sans vaquer. x)

    En fait, j'aimais beaucoup quand il y avait cours à Auxerre les mardis et vendredis soirs, c'était mieux réparti sur la semaine, et du coup, les courbatures disparaîssaient entre chaque cours. C'était plus régulier, aussi, enfin, le rythme était plus constant. Je préférais. ^^'

    Ca serait aussi sympa de faire des cours "spéciaux" (genre découverte d'un style, d'une arme, etc) de temps en temps (gratuits ? =P) pour changer un peu de ce qu'on fait d'habitude sans avoir à faire des stages. Juste une idée, hein ! =)

Lazer
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les dernières semaines de l'année et l'année qui arrive Empty Re: Pour les dernières semaines de l'année et l'année qui arrive

Message  kam Mar 12 Juil - 14:17

slt à tous et à toi shyfu!!

moi, j'ai découvert les arts martiaux à travers de maître ipman dans les nombreux films qui lui sont dédiés! et je suis totalement surpris par les cours du prof!! car cela correspond tout à fait à ce que je voulais faire!!!!!
donc que du bonheur pour moi!!!! Et j'espère pouvoir pratiquer et m'améliorer.
même si mon emploi du temps professionnel est rigide. je trouverai toujours du temps pour aller en cours.
en tout cas tout correspond à mes attentes alors coach continue comme sa.

à bientôt

kam

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les dernières semaines de l'année et l'année qui arrive Empty Re: Pour les dernières semaines de l'année et l'année qui arrive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum