Ecole Deken Wushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

peut on imaginer des sorties ou stage en groupe ?

Aller en bas

peut on imaginer des sorties ou stage en groupe ? Empty peut on imaginer des sorties ou stage en groupe ?

Message  Invité Dim 23 Aoû - 16:50

OUais les moines qui viennent faire la loi chez nous pourquoi pas (ton ironique et moqueur naturel chez moi) mais peut on imaginer des sorties ou des journées découvertes auprès d'autres sources sur paris ?
Je développe :
Il existe une multitude de maitres (doués et charismatiques) sur la capitale qui proposent des journées de stage ou découverte de leur pratique (kung fu ou non d'aileurs !) pourquoi ne pas envisager de partir à la découverte de ces maitres pour s'enrichir ? (covoiturage et pic niq à prévoir ?). Toute découverte permet d'enrichir sa pratique c'est mon idéologie de base ^^
J'imaginais également aller voir une compète ou deux ou voir le festival des AM à BERCY ?

Voilà j'imagine des choses difficiles à organiser mais ça peut carrément cimenter les membres de l'écoles (qui me semblent carrément motivés pour faire des trucs comme ça !)

N'cha !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut on imaginer des sorties ou stage en groupe ? Empty Re: peut on imaginer des sorties ou stage en groupe ?

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 18:47

trés , trés bonne idée !!! Moi je suis pour une réunion au pub du coin .... euh ! au chinois du coin bien sûr , pour en parler ! Mais là où sa pèche un peu, c'est d'un point de vue budget pour les stages, mais pour le festival d'am de bercy ça peut être sympa .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peut on imaginer des sorties ou stage en groupe ? Empty Re: peut on imaginer des sorties ou stage en groupe ?

Message  Shifu Jeu 27 Aoû - 18:55

Le festival d'Art-Martiaux est un grand évènement dans l'année (quand il est bien fait parce que je l'ai vu certaines années où c'était à chi...) mais y a aussi les Moines de Shaolin qui viennent faire une tourné en France à Partir de mi-octobre.... si ça vous branche...
J'aurai bientôt les dates, je vous les donnerai.... Je leur ai aussi demandé qu'il réserve une dates pour venir dans le coin, mais pour ça je n'est encore aucune réponse...
Shifu
Shifu
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : World

https://ecole-deken-wushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

peut on imaginer des sorties ou stage en groupe ? Empty Re: peut on imaginer des sorties ou stage en groupe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum