Ecole Deken Wushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zui Quan ou la boxe de l'homme ivre

2 participants

Aller en bas

Zui Quan ou la boxe de l'homme ivre Empty Zui Quan ou la boxe de l'homme ivre

Message  Invité Sam 5 Mar - 20:38

Salut tout le monde,

Quelques vidéos de la boxe de l'homme ivre. Point de Jacky Chan dans ce topic (Enfin vous pouvez toujours voir ses films Drunken Master, ou son combat avec Jet Li dans Le royaume interdit). Une pratique très intéressante.
J'aime beaucoup la vidéo du pratiquant avec le Kimono violet.











En gros deux qualités qui semblent indispensable, la souplesse et la détente (autant dans le sens relaxation que dans le sens ba euh détente ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zui Quan ou la boxe de l'homme ivre Empty Re: Zui Quan ou la boxe de l'homme ivre

Message  Shifu Sam 5 Mar - 21:15

Le style de l'homme est un style excelent, autant visuel qu'en pratique.

C'est un style très difficile, je le connais bien car je suis champion de France ce style. Dans les vidéos que tu as mis:
- Chapeau pour le type habillé en moine (ce n'en est pas un) qui travail sous la pluie et sur de la pierre, la bravo!
- Le type en Blanc ne respect pas assez l'homme ivre à mon gout
- La vidéo du type en violet est connue, il a une version interessante, j'aime bien mais trop de séquence lente

Vous étudierez l'homme Ivre mais il vaut mieux avoir une certaine pratique des arts martiaux avant, c'est préférable.
Et oui tu as raison, il faut être souplesse mais aussi être un peu acrobate mais d'une autre façon.
Shifu
Shifu
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : World

https://ecole-deken-wushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zui Quan ou la boxe de l'homme ivre Empty Re: Zui Quan ou la boxe de l'homme ivre

Message  Florent Sam 5 Mar - 23:31

C'est excellent a regardé je trouve, mais ça doit être très dur... trop dur à mon goût.
Florent
Florent

Messages : 190
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Coulangeron

Revenir en haut Aller en bas

Zui Quan ou la boxe de l'homme ivre Empty Re: Zui Quan ou la boxe de l'homme ivre

Message  Invité Lun 23 Mai - 23:14




Je fais partager, je suis entrain de la regarder cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zui Quan ou la boxe de l'homme ivre Empty Re: Zui Quan ou la boxe de l'homme ivre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum