Ecole Deken Wushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bruce Lee...

2 participants

Aller en bas

Bruce Lee... Empty Bruce Lee...

Message  Shifu Jeu 3 Mar - 1:13

Pour certain ce n'est pas un maître, pour d'autre c'est un dieu mais une chose est clair, il avait acquis une perfection extraordinaire.

Il a révolutionné le monde des arts-martiaux, il était en avance de plus de 20 ans sur ses méthodes d'entraînements et surtout c'est aussi grâce à lui que j'en suis la aujourd'hui...

Enquêté, faire des recherches sur sa vie, ses entrainements, sa philosophie, tout en sommes, est une chose que j'ai adorait faire et que je conseil à tout passionné d'arts martiaux car il apporte beaucoup plus qu'on ne le pense... Et c'est une enquête de plusieurs année car tout ne se situe pas dans un livre et beaucoup sont faux...


Il est devenue une légende, c'était un dieux du combat...
Shifu
Shifu
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : World

https://ecole-deken-wushu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Lee... Empty Re: Bruce Lee...

Message  Florent Jeu 3 Mar - 11:36

Beaucoup de monde ont découvert ou se sont lancés dans les arts martiaux grâce à lui et ses films. Il a su faire évolué son style jusqu'a l'extrême et créa le jeet kune do. Il est si on peut dire : le père des arts martiaux modernes.

Ouais les livres faut se méfier y a beaucoup de trucs qui exploitent la chose notament des livres sur le jeet kune do. C'est comme les films du genre : Dragon la vie de Bruce Lee, ou encore : The Legend of Bruce Lee... des films qui retracent sa vie mais de façon adoucit et romançé.

Mais une chose est clair c'est une vraie légende.
Florent
Florent

Messages : 190
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Coulangeron

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Lee... Empty Re: Bruce Lee...

Message  Invité Jeu 3 Mar - 19:53

La fureur du dragon est un des premiers films que j'ai vu quand j'étais jeune. Sa maitrise du Nunchaku j'adore et il me laisse rêveur.
Après j'avoue ne pas bien connaître les principes du Jeet-Kune-do et l'art en lui même.

Dans ces films il dégage un tel charisme, une présence énorme, il eclipse tout le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruce Lee... Empty Re: Bruce Lee...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum